Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce que ce monde est sérieux ?!?
Est-ce que ce monde est sérieux ?!?
Derniers commentaires
17 mai 2007

Hanoi a tremblé... moi aussi !

Tremblement de terre…

Tremblement de terre dans la région nord-ouest du Laos, 6.1 sur l’échelle de Richter…

Le séisme a été ressentie jusqu’à Bangkok, dans les étages haut des buildings, à 750 km de l’épicentre.

Qques scènes de panique à Bangkok, qques buildings évacué ici, à Hanoi où je me trouve.Nous l’avons là aussi ressenti…

Aucun dégât ! Mais sensation « amusante » !

Voilà, dans la série "ma vie à moi"...

earthquake

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas de moi, comme beaucoup d'expression dans ce style, mais j'adore ! c'est un peu comme pouffer de rire... tiens ! je vais le proposer dans le prochain "La Rousse" ou Larousse... <br /> Allez un petit clin d'oeil de rigolade dans ce monde de Dingo. Ahhhh Dingo ... Dingo... Ce pourrait être un petit surnom bien intéressant pour NS. Premier Tome "Dingo et le tapis rouge" et Deuz Tome "Dingo fait du sport". Je m'y mets tout de suite....... Bisous Christy
C
Chère Trinity, effectivement, depuis que je me suis installé ici je ne profite hélas pas beaucoup de la piscine... 3 semaines sur 4 loin du confort de la maison en ce moment... faut bien travailler ! et je n'aime pas le Vietnam en plus...<br /> <br /> Chère Joselyne, quelle drôle d'expression !!!<br /> Pour tout dire je ne me suis pas douté que c'était un tremblement de terre... vu que le building sur lequel je travaille est toujours en construction, je pensais plus à un "accident" de manipulation dans la construction...<br /> <br /> Chère libellule... enfin un petit mot !<br /> Les blés... tremblaient-ils dans notre jeunesse ?!?
L
Les blés ont tremblé.
L
Même po peur le Christy ... euhhhh franchement tu veux que je te dise ? franchement je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ma réaction face à un phénomène pareil... Tout dépend du lieu je pense. Et puis de toute manière, que faire ? se cacher sous la table avec la bonne bouteille de la table d'à côté ?! Une der p'tite clop ? Pouarfff pouarff je ne sais pas.. Tiens ! j'ai une idée ! Prévoir les tremblements de terre (là où ce n'est pas trop grave, là où les immeubles tiennent le coup et organiser des séances de frayeurs juste au dernier étage des bulding (ou buldingues) lors de séismes .... Elle n'est pas bonne mon idée ? Allez ! j'organise ! Pouarff pouarff (dernier cri que j'ai appris récemment et que j'adore : le "POUARFF" !!<br /> Bisous Christy.
T
Expérience effectivement amusante quand on sait qu'elle ne cause pas de dégât...<br /> <br /> J'en avais ressenti un il y a longtemps à Lille, eh oui !<br /> J'avais cru avoir rêvé puisque c'était à 3h20 du matin... mais le lendemain les infos m'ont confirmé que je n'avais pas halluciné !<br /> <br /> J'avais eu l'impression qu'un des pieds de mon lit s'était cassé et l'eau qui tanguait dans le verre... et surtout le bruit ! J'en avais conclu raisonnablement que le tunnel du métro venait de s'effondrer !<br /> <br /> Mais tu ne peux pas profiter souvent de ta piscine !!!
Publicité