Sarkozy me fait plaisir aujourd'hui. Cf. Article ci-dessous.
Son engagement contre la pollution semble bien réel, et cela ne reste pour le moment pas un concept en l'air.

Il a donc eu une conversation avec Al Gore...
Faire plier Bush sera un combat auquel la France va être associé...

Parmi les pays développés, seuls 2 n'ont pas signé les accords de Kyoto... Les Etats-Unis et leur amis d' Australie...
Le reste du monde est idiot, mais pas eux, non pas eux.

"Une vérité qui dérange" - Documentaire d'Al Gore.
Un film a voir ABSOLUMENT
...
Prise de conscience urgente !
unconveniant_truth

"Il est difficile de de faire comprendre quelque chose à quelqu'un, lorsque son salaire dépend du fait qu'il ne le comprenne pas"

----------------------------
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a dit à Al Gore qu'il souhaitait reprendre le flambeau de l'ancien vice-président américain dans la lutte contre le réchauffement climatique, a rapporté le porte-parole du président français.

Al Gore, qui a appelé Nicolas Sarkozy pour le féliciter de sa victoire à la présidentielle, a longuement abordé avec lui cette question qui sera à l'ordre du jour du G8 qui commence mercredi en Allemagne, a fait savoir David Martinon.

"Nicolas Sarkozy lui a confié qu'il allait reprendre le flambeau du combat que Gore a lancé dans la lutte contre le réchauffement climatique", a-t-il dit.

Les deux hommes, qui ont évoqué le dispositif de réduction des émissions de gaz à effet de serre présenté jeudi par le président George W. Bush, sont convenus de se revoir à Paris.

Nicolas Sarkozy aura l'occasion de s'exprimer sur la question du réchauffement de la Terre devant ses pairs des autres pays les plus industrialisés à Heiligendamm, a encore précisé David Martinon.

Al Gore, candidat malheureux à la présidentielle de 2000 aux Etats-Unis, est devenu depuis l'un des plus célèbres pourfendeurs du réchauffement climatique, notamment avec son documentaire "Une vérité qui dérange".
----------------------------