Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce que ce monde est sérieux ?!?
Est-ce que ce monde est sérieux ?!?
Derniers commentaires
11 avril 2007

débat !!!

En passant vite fait... pour mes 3,000 lecteurs + 1 nouvelle lectrice
Je relaye les messages lus ici : http://johnpaullepers.blogs.com/john_paul_lepers_leblog/2007/04/et_1_et_2_et_3_.html#comments
et là http://johnpaullepers.blogs.com/john_paul_lepers_leblog/2007/04/un_dbat_avant_l.html#comments

Une bonne nouvelle. Le débat entre les candidats et média ... comment dire... indépendant ou non-conventionels + bloggeurs va avoir lieu. Le 16/04.
Donc Sarko a finalement accepter lui qui avait dans un premier temps refusé de se confronter avec les bloggeurs et autres journaliste qui ne vivent pas des courbettes.

Bonne nouvelle, car c'est quelque part une sorte de reconnaissance que cette communauté pèse.
Au point qu'il n'est finalement pas possible de refuser...

Par contre rien d'annoncé encore dans les médias "officiels" ?

Publicité
Commentaires
C
Trinity... pas vraiment le temps de souffler... voilà pourquoi je délaisse mon blog ces derniers temps...<br /> Encore à Hanoi, jusqu'au 18. J'espère écrire et vous lire avant de rentrer !!!<br /> <br /> Il fait chaud et un peu lourd...
T
J'ai donc trouvé mon lecteur du Vietnam !<br /> <br /> Courage... Prends le temps de souffler tout de même !
C
C'est gentil de s'inquièter !!!<br /> Oui, je délaisse un peu ce blog ces derniers temps... Pas mal de déplacement au Vietnam. et ce encore pour un mois...<br /> mais je reviens vous hanter dès que j'ai 5 minutes !!!
L
Et ba vala ! Christy a disparu dans le fin fond de la jungle cambodgienne... bouffé par les crocos ! (tiens, mais j'y pense ? y a t-il des crocos au cambodge) ... je vais de ce pas vérifier. bisous le cambodge et les cambodgiens et tous les autres qui ont bien de la chance d'y vivre.
T
Au niveau de la Suisse... pour y avoir vécu quelques mois, un grand nombre d'"expatriés" en Suisse vivent en fait en France et n'ont qu'une boite à lettres.<br /> <br /> Ils sont toutefois considérés comme résidents ?
Publicité