Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-ce que ce monde est sérieux ?!?
Est-ce que ce monde est sérieux ?!?
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Une p'tite clope ou un p'tit tiramisu ?

clop

Les chiffres parlent d’eux-mêmes:
- 4.8 Millions de morts dû au tabacs
- 3.2 Millions de morts dû à l’excès de sucre   (Attention !!!  ==>>>   x 3 en 5 ans !)

Il nous faut donc nous élever contre la consommation de sucre !
Une campagne nationale anti-sucre doit naître, à l’image de celle contre le tabac.
Oui, il faut INTERDIRE LES DESSERTS DANS LES LIEUX PUBLICS !!!

Et dès que la vente de tabac sera illégale, les pâtisseries devront suivre !

Pour notre bien à tous évidemment.

Allez,
café (sans sucre) et une petite clop, je ne suis pas très dessert !

 
***
L'amour, c'est comme de la fumée de cigarette : ça entre bleu et ça sort gris.
- Léo Bertrand -

Publicité
Commentaires
A
Non fumeuse pour cause d'excellentes prédispositions au cancer, (tiens, si on parlait aussi de leur source ), je dénonce l'alcolisme et les alcoliques dont la nuisance sociale et familiale n'est pas négligeable. Faudrait leur réserver quelques pierres à eux aussi.
C
coucou tt le monde,<br /> moi aussi, j'attends le moment où je pourrais enfin danser ... (ailleurs que dans mon salon) sans sniffer la fumée de ces grands mecs qui tournent autour de moi .. (lol le jeu de mots ah ah) sinon, côté chocolat et patisseries, j'aurais vraiment du mal à m'en passer, comment ferai-je ? sans anti-dépresseur naturel ? quant à condamner la vente de patisseries (dans les lycées ?) ou de sucreries, je trouve ceci débile, il vaudrait mieux éduquer nos enfants à une discipline sportive régulière, au lieu de les laisser se vautrer devant la tv .. <br /> alors MM. les politiciens, proposez un vrai programme pour tous nos jeunes : sports, culture, distractions enrichissantes accessibles à la plupart et pas uniquement à une minorité etc ... et demander à tous leurs parents, de prévoir la part du pauvre (aux restos du coeur) avec le mm budget ... cela permettrait premierement de moins bouffer et deuxiemement de compenser qq peu la misere .. non ?<br /> à bientot sur les blogs .. cannelka
C
Tu fais donc parti des gens qui seront bientôt tranquilles ... les autres devront assouvir leur besoins avec un peu plus d'inconfort... comme presque partout dans le monde aujourd'hui.<br /> <br /> Honnêtement c'est une très bonne chose, pour les générations à venir, la cigarette aura tendance à disparaître.<br /> Ceci dit et blague à part, les conséquences de l'excès de sucre deviennent de plus en plus inquiétantes...<br /> En notant au passage qu'il y a dans le monde plus d'obèses que de gens qui meurt de faim!
T
Et encore, tu as oublié le fromage qui lui nous noye de triglycérides...<br /> Chacun ses petits plaisirs du moment qu'il ne gêne pas les autres...<br /> <br /> Non fumeuse qui attend patiemment la mise en place de la loi sur l'interdiction du tabac... parce que je voudrais que les fumeurs soient plus égoîste et arrêtent de partager leur fumée avec moi !
Publicité